• martin57martin57 Posté le: 2017-01-11 01:34:22
    bonjour,
    j'ai du reformater mon pc, j'ai garder tous les Téléchargements récents pour continuer a seeder, mais comment faire pour les remettre en seed dans utorrent sans qu'ils ne se télécharge a nouveau et plombe mon ratio.
    merci pour votre aide.
  • groskoutogroskouto Posté le: 2017-01-11 02:10:50
    Salut
    On appelle mister @Jason2000 qui va se faire un plaisir de tout t'expliquer ...
    N'oublie pas de le remercier !
    Bye
    OpenYourMindsOpenYourMindsOpenYourMindsOpenYourMindsOpenYourMinds

• Jason2000Jason2000 Posté le: 2017-01-11 08:56:52
    Tookie, tookie

Voir tuto dans ma signature... ;-)

@groskouto :-h
    « Si l'on élimine l'impossible, ce qu'il demeure, bien qu'improbable ne peut être que la vérité »
    « Rasoir d'Ockham ou Principe de Parcimonie : Toutes choses étant égales, la solution la plus simple est toujours la meilleure... »
    « Lucy : C'est l'ignorance qui apporte le chaos, pas la connaissance... »
    Tuto : Remettre en partage (Seed) un fichier renommé/déplacé
    image
    Merci à Joyishere...
  • nicolasleonard92nicolasleonard92 Posté le: 2017-01-11 14:02:39
    Bonjour,

Je profite de ce post ouvert. Merci pour les tutos. J'ai fait exactement la même procédure mais je suis ous donwload station sur mon nas syno. Et le fichier s'est remis en téléchargement! alors même que j'ai tous les fichiers qui sont bons et dispos à la elcture. Donc évidemment je me suis pris 150G dans la vue alors que je les avais déjà téléchargé!
    Avez-vous une solution pour ce problème ?

Merci par avance
  • Jason2000Jason2000 Posté le: 2017-01-12 08:34:10
    @nicolasleonard92
    Je ne connais ni les NAS, ni Download Station. Je ne sais pas comment en remet en partage dessus... Désolé !

Mais je pense qu'avec ton ami Gogole, tu devrais trouver des infos...
    « Si l'on élimine l'impossible, ce qu'il demeure, bien qu'improbable ne peut être que la vérité »
    « Rasoir d'Ockham ou Principe de Parcimonie : Toutes choses étant égales, la solution la plus simple est toujours la meilleure... »
    « Lucy : C'est l'ignorance qui apporte le chaos, pas la connaissance... »
    Tuto : Remettre en partage (Seed) un fichier renommé/déplacé
    image
    Merci à Joyishere...
  • nicolasleonard92nicolasleonard92 Posté le: 2017-01-16 19:58:57
    Non je n'avais pas trouvé même si Google est un sacré bon pote. je me suis démerdé tout seul. Bien que j'ai perdu 140GO au passage

Bienvenue dans la Communauté !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur un des boutons ci-dessous.