bonjours a tous
  • stefdepaustefdepau Posté le: 2017-01-08 14:25:44
    Bonjours a tous et d abord bonne année.

je suis stephane je suis nouveau sur le site .
    peite question comment ce fait il que grace au free leech j ai pu avoir un ratio de 24 des que le free leech a ete fini je me suis retrouver avec un ration de 0.73 alors que je n ai rien pris de plus et que j ai continue a laisser en partage mes dl? y aurait il pas un petit bug par ex.

sinon j aime les series les films et quelques animés comme db super naruto ect..
  • lavache07lavache07 Posté le: 2017-01-08 14:41:13
    Bonjour,

Et ils sortent d'où les 37Go de down sur ton compte ?
    "la diversité de chacun fait la richesse de tous": Julos Beaucarne
    les 1001 albums à écouter sont sur le wiki : les-1001-albums-qu-il-faut-avoir-ecoutes-dans-sa-vie
  • groskoutogroskouto Posté le: 2017-01-08 14:52:34
    Bonjour et bienvenu
    Je te souhaite de bien profiter du site meme si ca va etre difficile vu le ratio...
    Passe direct a l'etape de creation d'un 2eme et dernier compte autorise par le site !!!
    Apres a toi de faire attention a ne pas le cramer comme le 1er ...

OpenYourMindsOpenYourMindsOpenYourMindsOpenYourMindsOpenYourMinds

• Romss2001Romss2001 Posté le: 2017-01-08 14:56:29
    Bonjour & bienvenue,

@stefdepau
    Tu peux voir tes statistiques de UP et de DL en cliquant sur ce lien : https://www.t411.li/users/daily-stats/?id=108568116

Tu peux y voir ce que tu as téléchargé/uploadé pour chaque jour.

Et comme la plupart de ceux qui pensent avoir eu un bug pendant le FreeLeech, je pense qu'en réalité tu as téléchargé soit juste avant, soit juste après le FreeLeech ;) Et donc cela a été comptabilité.
    image

Bienvenue dans la Communauté !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur un des boutons ci-dessous.